Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

16 ans 2 étés d’Aimée FRIEDMAN ❤️

Coucou à tous, je reviens après plus semaines car j’avais des articles prêts mais je n’avais pas possibilités de faire mes photos alors aujourd’hui je vous sors cet avis et il y en aura 2 dans la semaine qui arrive, un qui sortira le mercredi 19 et un le vendredi 21. N’oubliez pas la chronique « C’est lundi, que lisez-vous? », je n’ai pas pu la faire cette semaine car j’ai dû partir le matin très tôt et je suis rentrée très tard le soir. On se retrouve donc pour un avis sur un livre que j’ai lu fin janvier.

Titre : 16 ans 2 étés

Auteur : Aimée FRIEDMANÉdition : le livre de pocheGenre : Young adultsNombre de pages : 368Prix : 6,90€

Avis : Ce livre n’est pas coup de cœur mais je l’ai quand même beaucoup aimé. J’ai aimé le fait de suivre 2 étés différents car on a l’impression de lire deux histoires mais en même temps pas tant que ça car on y retrouve quand même pleins de détails identiques dans les 2 étés racontés. Il va très vite à lire car il est extrêmement facile à comprendre.
_________________________________SPOILER_________________________________
– Je trouve que l’histoire de Summer et Jacques est infini et j’aurais aimé qu’on puisse continuer à les suivre plus longtemps car ils auraient pu être très mignon ensemble, il aurait dû la convaincre de rester lorsqu’elle a voulu repartir dans son pays.
– J’ai beaucoup aimé la relation qu’elle a eu avec Hugh qui est celui qu’elle aime depuis toujours.
– Au début je détestais le comportement d’Éloïse mais au fur et à mesure on se rend compte que ça n’a pas dû être simple pour elle non plus durant tout ce temps.
– L’histoire de Summer m’a beaucoup touché, j’ai même versé une ou deux larmes.
________________________________FIN_SPOILER______________________________

Je ne mettrai pas 5/5 car je trouve que la fin a été un peu trop rapide à mon goût et j’aurais aimé qu’on sachent lequel des 2 étés Summer a réellement vécu mais dans l’ensemble ça reste une bonne lecture.

⭐⭐⭐⭐/5

Voilà pour aujourd’hui j’espère que ça vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu ce livre, sinon si vous le connaissez et si il vous donne envie.
Bonne journée et bonne lecture à vous.

Publicité

Publié par evacreativeetreveuse

Alors moi c'est Eva, j'ai 19 ans, je suis en Terminale générale car j'ai redoublé ma seconde ainsi que ma première à cause de gros soucis personnels et je suis passionnée de lecture même si j'ai pas souvent beaucoup de temps pour lire, en ce moment je lis plus qu'avant c'est pour cela que j'ai décidé de vous partager mes chroniques sur les livres que je lis. N'hésitez pas à me donner votre avis car toutes critiques est bénéfique du moment qu'elle est constructive. J'ai d'ailleurs un compte Instagram si vous souhaitez suivre quotidiennement mes lectures, le voici: Eva_creative_et_reveuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :